Le 15 mars 2020, vous avez élu : (61.85% de participations - 38.15% d’abstentions)

Les 11 membres du Conseil :
ALBERT Dominique, BAUDET Pamela, BOULOU Jean-Pierre, FERCHAUD Bastien,

GEFFRE Mireille, GOURDON Guillaume, GRASSIEN Jean-Yves, MORILLON Francis,

RENAULT Virginie, STANISLAS Michel et TOUCHARD Dorothée.

Le 27 Mai 2020, les membres élus ont procédé à l'élection du Maire, et des 3 adjoints.

Le rôle des membres du Conseils :

Maire : GRASSIEN Jean-Yves :

officier d'état civil et officier de police judiciaire, il préside le conseil municipal dont il organise les travaux et exécute les délibérations,

il est responsable de la gestion du personnel communal, il représente l'Etat dans la commune.

Les Adjoints :

sont chargés d'assumer les fonctions que le Maire leur confie et éventuellement de le suppléer en cas d'empêchement.

Ils exercent leurs responsabilités dans un domaine spécifique, en rapport avec leurs compétences et leurs motivations.

1er Adjoint : MORILLON Francis

2ème Adjoint : BOULOU Jean-Pierre

3ème Adjoint : GOURDON Guillaume

Les Conseillers Municipaux

Ils siègent aux commissions et exercent leurs responsabilités dans un domaine spécifique,

en rapport avec leurs compétences et leurs motivations. Ils sont délégués auprès des syndicats intercommunaux :

ALBERT Dominique BAUDET Pamela FERCHAUD Bastien GEFFRE Mireille

RENAULT Virginie STANISLAS Michel TOUCHARD Dorothée

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.