Environnement/hygiène et sécurité : BOULOU Jean-Pierre, GOURDON Guillaume, FERCHAUD Bastien, STANISLAS Michel

Communication/Nouvelles technologies et informations : FERCHAUD Bastien, BOULOU Jean-Pierre, GEFFRE Mireille, RENAULT Virginie

Budget, développement économique : MORILLON Francis, BOULOU Jean-Pierre, GOURDON Guillaume, STANISLAS Michel, BAUDET Pamela

Voierie / travaux et urbanisme : MORILLON Francis, GOURDON Guillaume, ALBERT Dominique, STANISLAS Michel

Embellissement de la commune : GEFFRE Mireille, GOURDON Guillaume, TOUCHARD Dorothée

Ecole : STANISLAS Michel, BOULOU Jean-Pierre, RENAULT Virginie

Solidarité : BAUDET Pamela, GEFFRE Mireille, BAUDET Pamela, RENAULT Virginie

Calamités agricoles : GOURDON Guillaume, ALBERT Dominique, BAUDET Pamela, TOUCHARD Dorothée

Jumelage : GOURDON Guillaume, ALBERT Dominique

Personnel : BOULOU Jean-Pierre, RENAULT Virginie, FERCHAUD Bastien

Liens avec les associations : GOURDON Guillaume

Salle polyvalente et autres locaux de la Mairie: MORILLON Francis, BOULOU Jean-Pierre

Relations avec la paroisse : GEFFRE Mireille

Vie sociale et culturelle : FERCHAUD Bastien, STANISLAS Michel, GEFFRE Mireille, TOUCHARD Dorothée

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Mesure d'audience

Seul le propriétaire du site, à accès aux données statistiques, qui sont stockées sur le serveur d'hébergement.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Activation